Callifly : l'avatar vocal des marques
Présentation
Nous donnons une voix aux marques grâce à des avatars vocaux en intelligence artificielle. Notre cible est l’ecommerce français entre 100k€ CA et 50 millions.
Fondateur(s)
Nous sommes 4. Anthony a démarré sa carrière chez Google, expert du call center international.
Tancho est l’ancien CTO d’Izicap, Imvitro, Lead Dev Contentsquare et Dashlane. Il a managé jusqu’à 70 devs.
Jordan a vendu pendant 10 ans des logiciels en Irlance puis a rejoint une grosse maison de la transformation digitale française en tant que cadre.
Pour ma part (Loïc), je viens des startups tech, deeptech et adtech. J’ai travaillé avec VisioPM et Humanlinker notamment.
Positionnement
Nous avons pris le problème à l’envers. Dans l’IA vocale, nous sommes les seuls à attaquer le marché par les “petits” acteurs et au travers d’une niche (l’e-commerce). Avantage : facilité de déploiement et réponse aux besoins spécifiques de cette cible.
Business model
Nous vendons des forfaits téléphoniques sur étagère. En fonction du nombre d’heures consommées, l’e-commerçant prend le forfait qui lui correspond.
Après nous avons une offre sur devis au réél consommé. C’est à dire que nous facturons à la minute consommée à un prix négocié.
Traction
Oui, nous allons faire 15k MRR en décembre. Nous avons commencé la commercialisation en septembre.
Montant recherché
1,5 million d’euros pour prendre le marché et devenir le leader avant les autres. C’est une course de vitesse.
Deux axes :
- Recruter des sales et attaquer le marché Enterprise (30 millions - 200 millions€ CA)
- Recruter des développeurs pour continuer de développer la solution et sortir de nouvelles feature plébiscitées par nos clients.
Valorisation
5,5 millions. En fonction de notre besoin et du CA potentiel que nous pouvons dégager.
Message aux investisseurs
Nous avons un PMF, une traction explosive, une équipe d’experts et une énergie à abattre des montagnes. Il ne manque que vous pour assurer notre réussite.